Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élili's
élili's
Publicité
élili's
18 juin 2008

Une serviette

jveux du soleil  jveux danao dans mon ptit dej

oui bon je sais je suis pas très active !!!! désoléé ^-^ j'ai meme pas d'excuse (bouuuuuuuh fainéante )

bref, passons!
alors aujourd'hui je suis allée faire des courses et j'ai acheter : des serviettes, 2 petites toiles, du fils de fer et d'autre petits trucs hihi!!

et comme les serviettes c'est vendu par paquet de 20, j'en échange si ca vous dit !

serviette_baroque

sinon j'ai fait plein de truc en pate fimo pour des anniversaire .... mais je les ai pas pris en photo -_-'
et j'ai utilisé une des deux toiles pour faire un petit tableau que je vous montre dès que ca a seché!!

bizzou mes lecteuse adorés (hihi je suis en forme la )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie cette serviette tu échange contre quoi?
R
pas mal ta serviette !! moi yen a pas trouver par chez moi pourtan j'en voudrai bien trouver un paquet elle son extra kis miss bisous
Publicité