Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élili's
élili's
Publicité
élili's
19 juin 2008

PaysVisiteurs% France 82 82 Égypte 7 7 Belgique 3

bonjour1

PaysVisiteurs%
France France 82 82 82%
Égypte Égypte 7 7 7%
Belgique Belgique 3 3 3%
Canada Canada 3 3 3%
Italie Italie 2 2 2%
Algérie Algérie 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Arabie saoudite Arabie saoudite 1 1 1%

en Egypte ??? pourquoi pas après tout il parait que j'écris mal comme en hiéroglyphes!! hihi

je vous montre mon "tableau" je sais pas si on peut vraiment appeller ca comme ca ... il n'est pas terminer je vais rajouter des trucs machins chose en métal
a droite sur le coin ca ne se voit pas beaucoup mais c'est craquelé -ne me demander pas comment j'ai fait : j'en ai aucune idée- ^^

P1010007

bizzou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est pas mal pour un début je veux voir qd il sera fini
M
super cool çà fait un joli tableau<br /> je voudrais bien le voir finit<br /> bravo
L
coucou! sympa ton tableau... vivement de voir la suite!!<br /> <br /> et hop, voilà, de 6 com'!! mdr
S
j'ai hate de voir quand il sera fini <br /> c'est déja trés bien
L
plus 1 (c'est moi ! ) de bourgogne<br /> <br /> bisous
Publicité