Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élili's
élili's
Publicité
élili's
15 juillet 2008

Prix arte y pico

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Lilas m'a decerner le prix Arte y Pico sur -son blog-

Le prix Arte y Pico nous vient d'Uruguay et a été créé par Esaya une artiste qui crée des poupées de tissus et lainage et anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain. Il a pour but de récompenser la créativité de certains bloggueurs.
Chaque lauréat doit montrer son prix et faire apparaître le nom et le lien de la personne qui lui a décerné le prix

Il doit choisir à son tour 5 blogs en précisant le nom de l'auteur et le lien vers son blog.

je passe le relais a :

Neha qui fait des choses magnifiques, autant en photo qu'en fimo (je lui le donne meme si je pense qu'elle l'a déja eu, elle le mérite bien 2 fois lol)

Titfée qui m'a réconcilier avec la noix de coco

Sylvietamine car j'adore ses fil de couleurs

Mimi qui a (enfin ?? lol ) son blog de serviettage de magnifique choses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations!!
Publicité